Avis - Brit Hotel Fougères

Satisfaction client
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2025
Nous avons passé un très agréable séjour à l hotel . L espace bien-être et piscine sont très agréables ,les équipements propres et entretenus . Un coup de cœur pour le bar et la déco de tout l hotel . Excellent rapport qualité prix . On note précieusement l adresse pour un prochain séjour dans la région.
Réponse de l'hôtelier : Anne Sophie,
Merci pour cet excellent retour et d'avoir été votre coup de cœur.
A très vite
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2025
Très très bien, Hotel propre et bien agréable
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre retour positif à l’issue de votre séjour.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la propreté et l’agrément de notre établissement, ainsi que la qualité de l’accueil, des chambres et des différents équipements.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/11/2025
Très bon séjour personnels accueillant et toujours le sourire
Réponse de l'hôtelier : Carole,
Merci pour votre venue.
Au plaisir de vous revoir
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Nous avons passé un agreable sejour.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Hotel confortable, le personnel est aimable et efficace. Parfait pour un week-end en couple. La possibilité de réserver le spa est un atout.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le confort de l’hôtel ainsi que la disponibilité et l’efficacité de notre équipe.
La reconnaissance de la diversité et de la qualité des produits proposés au petit déjeuner, ainsi que la mise en avant des options locales sur les laitages, nous touche tout particulièrement.
Nous sommes ravis que la réservation du spa ait contribué à rendre votre week-end en couple agréable et que l’ensemble de nos services ait répondu à vos attentes.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2025
Sans problèmes. Sécurisant.
Réponse de l'hôtelier : LACOUR,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la sécurité et la tranquillité lors de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Trés content de votre hotel ;deux nuits parfaites ,toutefois ,un petit effort sur la signalisation ne serai pas un luxe ,merci à vous .
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour détaillé et sommes ravis d’apprendre que vous avez pleinement apprécié la qualité de nos chambres ainsi que l’accueil à la réception pour l’ensemble de votre séjour.
Il nous réjouit également de savoir que le petit-déjeuner et son large choix vous ont conquis. Vos compliments concernant l’agencement de la salle et la diversité des produits sont très appréciés et seront partagés avec toute l’équipe.
Concernant vos remarques au sujet de la signalisation et de l'accès à l’hôtel, la signalisation est interdite sur Fougères pour la pollution visuelle. De plus l'établissement est visible depuis les routes environnantes.
Cordialement,t
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Un superbe séjour avec la piscine et le coin spa ! Nous reviendrons très prochainement !
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2025
Un hôtel charmant
Belle chambre spacieuse
Très bon accueil.
Merci à toute l'équipe
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci pour ce retour si positif et encourageant.
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au charme de l’hôtel, à l’espace et au confort de votre chambre, ainsi qu’à la qualité de l’accueil qui vous a été réservé.
Votre satisfaction et vos remerciements à l'ensemble de l’équipe nous touchent particulièrement et nous encouragent à poursuivre dans cette voie.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 27/10/2025
Très bon séjour familial .
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Tout est très satisfaisant, accueil, chambre, service spa, piscine et petit déjeuner.
Je le recommande.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Nous avons passés un agréable séjour bien reposant



