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Avis - Brit Hotel Fougères

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %
De Anne-sophie L., le 12/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Nous avons passé un très agréable séjour à l hotel . L espace bien-être et piscine sont très agréables ,les équipements propres et entretenus . Un coup de cœur pour le bar et la déco de tout l hotel . Excellent rapport qualité prix . On note précieusement l adresse pour un prochain séjour dans la région.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Anne Sophie,
Merci pour cet excellent retour et d'avoir été votre coup de cœur.
A très vite

100 %
De TVSI, le 11/11/2025
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Très très bien, Hotel propre et bien agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre retour positif à l’issue de votre séjour.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la propreté et l’agrément de notre établissement, ainsi que la qualité de l’accueil, des chambres et des différents équipements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

100 %
De Martin c., le 11/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/11/2025

Très bon séjour personnels accueillant et toujours le sourire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Carole,

Merci pour votre venue.

Au plaisir de vous revoir

100 %
De O.Lefevre, le 10/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Nous avons passé un agreable sejour.

100 %
le 10/11/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Hotel confortable, le personnel est aimable et efficace. Parfait pour un week-end en couple. La possibilité de réserver le spa est un atout.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le confort de l’hôtel ainsi que la disponibilité et l’efficacité de notre équipe.

La reconnaissance de la diversité et de la qualité des produits proposés au petit déjeuner, ainsi que la mise en avant des options locales sur les laitages, nous touche tout particulièrement.

Nous sommes ravis que la réservation du spa ait contribué à rendre votre week-end en couple agréable et que l’ensemble de nos services ait répondu à vos attentes.

100 %
De LACOUR, le 10/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2025

Sans problèmes. Sécurisant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

LACOUR,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la sécurité et la tranquillité lors de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

100 %
le 10/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Trés content de votre hotel ;deux nuits parfaites ,toutefois ,un petit effort sur la signalisation ne serai pas un luxe ,merci à vous .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour détaillé et sommes ravis d’apprendre que vous avez pleinement apprécié la qualité de nos chambres ainsi que l’accueil à la réception pour l’ensemble de votre séjour.

Il nous réjouit également de savoir que le petit-déjeuner et son large choix vous ont conquis. Vos compliments concernant l’agencement de la salle et la diversité des produits sont très appréciés et seront partagés avec toute l’équipe.

Concernant vos remarques au sujet de la signalisation et de l'accès à l’hôtel, la signalisation est interdite sur Fougères pour la pollution visuelle. De plus l'établissement est visible depuis les routes environnantes.
Cordialement,t

100 %
le 30/10/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Un superbe séjour avec la piscine et le coin spa ! Nous reviendrons très prochainement !

100 %
le 30/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Un hôtel charmant
Belle chambre spacieuse
Très bon accueil.
Merci à toute l'équipe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour ce retour si positif et encourageant.

Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au charme de l’hôtel, à l’espace et au confort de votre chambre, ainsi qu’à la qualité de l’accueil qui vous a été réservé.

Votre satisfaction et vos remerciements à l'ensemble de l’équipe nous touchent particulièrement et nous encouragent à poursuivre dans cette voie.

100 %
De LE M., le 28/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Très bon séjour familial .

80 %
le 27/10/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Tout est très satisfaisant, accueil, chambre, service spa, piscine et petit déjeuner.
Je le recommande.

100 %
De BOUVIER Jean-Pierre et N., le 27/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Nous avons passés un agréable séjour bien reposant

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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