Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 284 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Fougères

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %
le 15/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Bon établissement, dommage que due des clients fument dans leur chambre durant la nuit et déclenche l'alarme Incendie,

100 %
De Lebesnerais, le 14/10/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Génial très contente

100 %
De Leplongeon M., le 14/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Très satisfaits de ce séjour fort agréable en tous points

100 %
De LEBIGOT, le 14/10/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Séjour imprévu, mais très bien reçu dans cet établissement en dernière minute.

100 %
le 13/10/2025
Date de séjour : 12/10/2025

Très bel hôtel , confort et très propre

100 %
le 09/10/2025
Affaire - Date de séjour : 08/10/2025

C'était simplement parfait. J'ai noté une grosse évolution de l'hôtel depuis que j'y séjourne. Lors de mon premier séjour, j'ai occupé une chambre dans l'ancienne aile du bâtiment. La suite était confortable mais nécessitait d'être rafraichie. C'est maintenant chose faite et l'hôtel n'a rien à envier à beaucoup de 4****.... Belle réussite. C'est toujours un plaisir de vous rendre visite. A bientôt.

100 %
le 09/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/10/2025

Première fois dans cet hôtel, très bien tenu, agréable à fréquenter, personnel souriant et compétent

100 %
De Hamon, le 07/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Nous avons passé une nuit vraiment très bien et Pris un petit déjeuner vraiment au top merci a toutes équipe ne changez rien

100 %
De Guével, le 06/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Hôtel avec belles prestations

100 %
le 04/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Tout est parfait de la décoration a l'accueil

100 %
De virginie m., le 02/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/10/2025

D'une manière générale, je suis trés satisfaite de l'hôtel, de l'accueil

100 %
De Catherine D., le 02/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Satisfaisante. Séjour confortable ( mises à part les insuffisances des salles d’eau mentionnées plus haut) et calme .

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.