Avis - Brit Hotel Fougères
Satisfaction client
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Très bon séjour, personnel très gentil et chambre confortable.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/06/2025
Un très bon séjour, personnels accueillant, aimable, et au petit soin
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Si nous devions repasser à Fougères nous n'hésiterions pas un instant pour retourner vous voir
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/06/2025
Très bon hôtel ,je recommande !!!
Très propre et très agréable
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 23/06/2025
Séjour très satisfaisant. Chambre spacieuse et confortable.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/06/2025
Pas d'utilisation de la WiFi
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 18/06/2025
Très belle expérience
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/06/2025
Très bel hôtel, accueil parfait
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/06/2025
Soirée très agréable.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Personnel très aimable propreté de l'établissement. Choix dans smartbox n'est pas approprié. En revanche pour un déplacement professionnel ou pour une halte, c'est super.

Bonjour,
"Choix dans smartbox n'est pas approprié" AH BON ? Un hotel haut de gamme avec piscine intérieure, jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport, salles de massages et de soins n'est pas approprié dans les offres smartbox ? De nombreux clients restent plusieurs jours afin de profiter de tous ces espaces de loisirs aquatiques et de soins...
Cordialement
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Ce n’était pas ma première fois dans cet hôtel et encore une fois très agréable séjour
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/06/2025
Très satisfaisante avec un personnel souriant et dispnible