Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 157 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Fougères

Indice de
Satisfaction client
96 %
De BELLEROPHON M., le 15/07/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 14/07/2025

Une pépite ! L'hotel, le service bien-être , les personnels, tout etait parfait

100 %
De charlotte, le 15/07/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/07/2025

Tres bien passé aucune remarque

100 %
le 15/07/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 14/07/2025

Séjour très agréable, parfait pour se reposer et prendre soin de soi.
Personnel très compétent et toujours disponible.
La qualité de service est au rendez-vous.

100 %
De jgm, le 15/07/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 14/07/2025

A répondu à nos attentes. Un rapport qualité/prix élevé. Un personnel pro. Bonne expérience, j'y retournerai.

80 %
le 15/07/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/07/2025

Très bon établissement, état intérieur impeccable.

100 %
De Mahiet, le 14/07/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Agréable belle établissement piscine sympa nous reviendrons pour le bien-être

100 %
le 14/07/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Bonne expérience, les services de l’hôtel sont agréable mais la chambre manque d’équipement.

80 %
De Florian, le 14/07/2025
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Bon rapport qualité-prix.

Néanmoins, pour un établissement vendu comme « SPA »
Les restrictions d’accès à la piscines demeurent un véritable problème !

Nous attendons, nous, client d’un établissement SPA, une certaine facilité et détente psychologique.
Et donc de pouvoir se rendre à la piscine quand bon nous semble.
Ce qui n’est pas le cas puisqu’il faut réserver un créneau etc…


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Vos commentaires sont complétement confus et visiblement vous mélangez plusieurs hôtels... votre salle de bain n'était pas équipé d'une baignoire mais d'une douche. Toutes les fenêtres de l’hôtel sont de grand forma. Le bâtiment étant de construction neuve... Rien à voir avec des établissements ancienne génération ou de centre villes. Vous parlez de SPA alors que vous n'avez pas pris cette prestation ni de jacuzzi, ni de sauna, ni de hammam ni de massages... La seule prestation que vous avez effectuée est la piscine ce qui n'a rien à voir avec du SPA....Le weekend du 14 juillet est le weekend avec le plus d'affluence de toute l'année. Par conséquent en période de grosse affluence nous donnons l'accès gratuitement à la piscine en réservant des créneaux dans le but de conserver une prestation calme, apaisante et haut de gamme. De nombreux client viennent nous faire part au contraire de leur satisfaction concernant la gestion des flux. Vous vous seriez retrouvé avec 30 personnes dans la piscine avec vous, vous auriez criez au scandale....

80 %
De Henry, le 14/07/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Tout au top rien à dire

100 %
De Tanguy, le 14/07/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Endroit propice au calme avec piscine et spa.
Je recommande.

100 %
De Johan G., le 14/07/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 13/07/2025

C'est toujours agréable de revenir

100 %
le 13/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/07/2025

C'était une 1ère pour nous chez Brit Hôtel et pour avoir "testé" un certain nombre d'hôtel, je suis globalement satisfaite de ces nuits passées chez vous.... malgré le désagrément ( bien embêtant qd même) du lavabo...et du papier toilette....!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Avis très surprenant. Nous sommes bien intervenus dans votre salle de bain afin de déboucher l'évier une première fois avec du produit déboucheur. Cette méthode n'ayant pas été efficace, le lendemain après votre départ nous avons du réintervenir et nous avons trouvé plus loin dans la canalisation une tête de rasoir bloquant le flux. Personne n'a donc rien "Zappé". Vous parlez d'une insuffisance de papier toilette. Toutes nos chambres sont équipés de 2 rouleaux entier. Si ce n'est pas suffisant, il suffit de demander un réapprovisionnement à la réception ou via le téléphone de votre chambre. Réception qui est juste à coté des toilettes du rez de chaussé que vous avez visiblement utilisé. Nous avons un service client disponible 24h sur 24 ce qui devient de plus en plus rare dans les hôtels. Dommage de ne pas en profiter....

80 %
Voir plus d'avis