Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 417 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Fougères

Indice de
Satisfaction client
96 %
le 17/11/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 16/11/2024

Parfait comme d’habitude !

100 %
De Morgenroth C., le 16/11/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2024

Bel accueil ; l'hôtel est tip top

100 %
De Eric B., le 15/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/11/2024

Très bonne (malgré que ça fasse pas assez de caractères ;)…)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre séjour et vos compliments.
Le bacon est cuit minute et non de la veille pour des raisons d’hygiène. Il s'agit d'un bacon Crispy et pas d'un bacon fumé classique. Au vu de la forte demande de nos clients il est cuit minute et réapprovisionné plusieurs fois par services.

Cordialement

100 %
De Levenez, le 14/11/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/11/2024

C'est un établissement agréablej'apprécie la salle de sportj descends régulièrement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

M Levenez,

Nous vous remercions pour vos multiples passages et votre fidélité.
Sur le buffet petit déjeuner il y a bien des fruits frais dans une corbeille. Il y a aussi nos salades de fruits frais découpés présentés en verrines sur la partie froide.

Cordialement

100 %
le 13/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/10/2024

Superbe bon séjour .je trouve géniale le fait de privatiser le sauna jaccuzi. Et de limiter le nombre dans la piscine

100 %
le 13/11/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Très satisfait de mon séjour : l’hôtel est propre et bien entretenu, tant dans les espaces communs que dans la chambre. L’ambiance est calme et reposante, idéale pour une bonne nuit de sommeil sans bruit de couloir ni nuisances extérieures. Seul petit bémol : le lit double de la chambre 114 est en fait constitué de deux lits simples collés, ce qui peut être un peu inconfortable pour dormir à deux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour.
Nous sommes particulièrement surpris puisque la literie est neuve. Nous avons investi dans les mêmes matelas et sommiers qu'un célèbre Palace 5 étoile sur paris. Avec un fabricant Français et spécialisé dans l’hôtellerie de luxe...
Cordialement

100 %
De Matys, le 12/11/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Nous avons adorée notre séjour dans votre hôtel, piscine top, accueil chaleureux, chambre parfaite.

Et personnel très compétent.

Merci

100 %
De Hélène G., le 12/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Séjour très agréable. La piscine et le spa sont un vrai plus. Nous reviendrons sans hésiter.

100 %
le 12/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Roses et pétales de roses ARTIFICIELLES, c'est le point le plus négatif. Sinon il manquerait un petit réfrigérateur pour mettre nos boissons au frais.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Très étrange de mettre 3/5 au wifi alors que vous dites ne pas l'avoir utilisé.
Les vraies roses ne sont pas écologiques et non réutilisables (transport, + gachi des roses). Les réfrigérateurs ne sont pas non plus écologiques et seront bientôt retirés dans tous les hôtels de France avec les nouvelles règlementations. Nous sommes dans le parcours pour obtenir la clé verte et avoir des réfrigérateurs en chambres est proscrit. Cependant nous proposons se service dans les réfrigérateurs de le réception. Il suffit de nous demander.
Vous mettez 3/5 uniquement pour un toaster qui n'est pas présent. Service que nous proposons également sur demande...

Cordialement

100 %
De Cléro, le 12/11/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Très bonne expérience! Super chambre et détente agréable avec la piscine

100 %
De Lucie M., le 12/11/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Nous avons passé un très bon séjour, la chambre d’hôtel et le spa au top

100 %
le 11/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Bonne expérience
La piscine sympa
Le prix du spa un peu trop excessif pour des clients de l’hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme,

Nous vous remercions pour votre séjour.
Vos remarques sont étranges sachant que vous n'avez pas payé de SPA. Le tarif était inclus dans votre séjour smartbox.
En chambre nous laissons le choix au client de gérer lui meme sa température puisque chacun est différents. Vous auriez pu mettre votre température de chambre comme bon vous semblait ou nous appeler afin que lon augmente à distance votre température. Le bureau de 2 metre est une belle table d'appoint contrairement à tous les établissements qui retirent ce service faute de place. Vous avez esgalement un dressing dans chaque chambres. A défaut vous avez la possibilité de réserver des chambres équipés de fauteuils et d'espaces salons... Nous avons des chambres jusqu'à 40m carrés. Pour le wifi il n'y a que le nom et prénom à renseigner. Il s'agit de la loi RGPD obligatoire pour tous les établissements publics.

Cordialement

100 %
Voir plus d'avis