Les Chambres de votre Brit Hotel
Fougères

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Fougères

Nos petits plus
  • Château de Fougères à 2 min
  • Mont-Saint-Michel à 40 min
Nos chambres

Au Brit Hotel Piscine & Spa - Fougères, nos chambres tout confort sont l'assurance d'un séjour réussi !
Notre hôtel dispose de 67 chambres, dont  des suiteschambres communicantes et chambres pour personnes à mobilité réduite. Les suites, situées au dernier étage de l'hôtel, disposent d'une terrasse privative, d'une chambre spacieuse, d'un salon et d'une grande salle de bain.

Chaque chambre du Brit Hotel Piscine & Spa - Fougères dispose d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux, d'une très grande télévision de 50 pouces pour un confort visuel incomparable. Canal Plus, un téléphone et l’accès à internet en Wi-fi sont entièrement gratuit !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
CANAL+

Réservation
Brit Hotel Piscine & Spa - Fougères

Date d'arrivée
18/12/2025
Date de départ
19/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Brit Hotel Piscine & SPA - Fougères
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Fougères-Lécousse
À proximité

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LECLERC, GEDIMAT, LA FOIRFOUILLE, Joué Club
Meubles MOREL, Crédit Agricole,
BUT ,DISTRICENTER, Sport 2000,

Accès

En venant de Rennes, Caen ou St Malo par l'A84, sortie 29, l'hôtel est à l'entrée de Fougères ( 2e rond point à gauche). Sinon suivre les panneaux RENNES, vous passerez devant l'hôtel et tournerez 2 fois à droite après le Mc DO.

Avis - Brit Hotel Fougères
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %

Très bel hôtel Avec spa, piscine.. Personnel très professionnel Service au bar jusqu’à 1h00 du matin Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Lacire, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif et la recommandation que vous partagez à l’issue de votre séjour. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel ainsi que la présence du spa et de la piscine, autant que le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction concernant l’accueil, le confort de la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès ainsi que la qualité de la connexion WIFI est très précieuse et motive toute l’équipe à maintenir ce niveau d’exigence. Nous sommes également ravis que la possibilité de profiter du service au bar jusqu’à 1h00 du matin ait contribué à la qualité de votre expérience.

14/12/2025 - Lacire

Très bien dans l ensemble

13/12/2025 -

Très bien. Bon séjour. RAS

13/12/2025 -

Personnelle très agréable, parking sécurisé, très jolie piscine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Pereira, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience suite à votre séjour et d’avoir souligné la qualité de l’accueil ainsi que l’agrément du parking sécurisé et de la piscine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces atouts, tout comme la facilité d’accès à l’établissement et le confort de la salle de bains. Votre excellente note sur l’accueil et vos recommandations nous encouragent sincèrement. Il n'y a pas d'appareil utilisés à 1h du matin ni pendant toute la nuit. De plus la chambre 103 est dépourvue de machines ou autre a coté. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

13/12/2025 - Pereira

Toujours bon accueil. Amabilité. Sourires. RAS

10/12/2025 -

Jamais déçu de cet hôtel et du personnel

09/12/2025 - SARTIRANO

Très bien, je reviendrai sans souci.Cordialement.

08/12/2025 -

Bonjour nous réservons plusieurs fois par an pour nos parents qui viennent nous voir sur Fougeres et tout se passe très bien ils sont ravis sauf cette fois ou leur chambre n'a pas été faite dans la journée du samedi d'où pas de linge de toilette propre et surtout sec pour le dimanche matin. ils ont signalé le problème à l'accueil le dimanche en partant on espère donc un geste commercial sur une prochaine réservation

08/12/2025 - PERTUZON

Nous avons apprécié la gentillesse et le sourire des réceptionnistes, le petit déjeuner, le SPA et la piscine, la décoration de Noël chaleureuse. Nous n’avions pas envie de partir.

08/12/2025 - Estelle

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.